mardi 7 juin 2011

Un peu plus... mais juste une ébauche...

Bonjour à toutes et à tous,

Dernièrement plusieurs choses ont occupé ma tête et j'ai dû délaisser l'écriture faute de temps, d'envie et d'entrain. J'ai relu et continué un tout petit peu ma seconde nouvelle, plus ou moins terminée dans ma tête mais pas encore sortie du bout de mes doigts. Comme il s'agit d'une ébauche que je ne veux pas trop vérifiée à ce stade (grammaire, orthographe, syntaxe...), soyez indulgents...

Quant à une nouvelle... nouvelle ? Je ne suis pas en panne d'inspiration puisque j'ai plusieurs idées pour la prochaine. À suivre !

Bonne lecture !
Nouvelle 002 - ébauche non terminée

À bientôt,
Divina Grall


PS: N´hésitez jamais à me donner vos critiques (positives et négatives).

4 commentaires:

vale77 a dit…

j'aime bine mais ou veut tu en venir ??? a quoi nous sert le dernier paragraphe ? qui pour ma part n'apporte pas grand chose au texte ! y'a comme un gout de pas encore terminée non ? malgré cela c'est un plaisir de lire ces petites choses. merci et bon courage !

tacha a dit…

coucou ! enfin je prends le tmeps de lire ta prose et ça fait du bien. Je préfère le début de celle-ci : j'ador le descritpion de personnage à la "Maupassant"... je te savais créative, délirante, maintenant je te sais poète à tes heures....
@ très vite de lire la suite
et Gros bisous de Vendée
NaTacha !!

Anonyme a dit…

coucou miss !
je viens eni de prendre le tmeps de lire ta prose...et ça fait du bien. Je préfère le début de cette nouvelle-ci : j'adore la description des personnages "à la Maupassant". Je te savais créatives, délirante, je te sais maintenant poète à tes heures perdues..ou retrouvées. Bisous de Vendée. NaTacha

Divina Grall a dit…

Coucou les filles !!!

Vale77 : Effectivement, c'est encore seulement une ébauche pas terminée... La suite arrive... mais je suis occupée par d'autres choses dans la vraie vie... PATIENCE !

Tacha : Coooooooollllll ! J'espère que tu vas bien.

À vous deux que je connais bien : Gros bisous et merci de vos encouragements. Même avec un peu d'inspiration, du temps, je ne vais pas aussi vite que je le voudrais... Je vais revenir sur ce texte cette semaine... À suivre...

Amicalement vôtre !
Divina Grall