mercredi 20 avril 2011

Deuxième nouvelle en préparation - Première partie

Bonjour tout le monde !

Voici la première partie de ma deuxième nouvelle. C'est le premier jet, donc il se peut qu'il y ait des modifications. Juste un avant-goût pour vous faire patienter.

Cordialement,
Divina GRALL

Nouvelle 2 - Première partie

3 commentaires:

vale77 a dit…

moi je trouve ça sympa , c'est rapide mais un peu de trop justement , c'est une nouvelle ok mais le rythme est trop rapide a mon gout. pas le temps de réfléchir trop vite les personnages se prennent la tête si je peut me permettre mais l'idée est sympa et me fait penser a ce livre de Guillaume Musso : "Seras tu là" a quand le roman ?

vale77 a dit…

la suite la suite !!!!! c'est quand ????

Divina Grall a dit…

Chère Valérie,

Merci beaucoup pour tes critiques très constructives. Je vais essayer d'en tenir compte pour terminer la deuxième nouvelle.
Cordialement,
Divina Grall