vendredi 15 avril 2011

Enfin...

Bonjour tout le monde !
Cette fois, c'est la bonne ! Ouf, j'en aurais mis du temps, finalement, à terminer cette nouvelle. Bonne lecture et à plus tard pour de nouvelles aventures.

Cordialement,
Divina GRALL

8 commentaires:

Agnès a dit…

Comment ne pas être touchée? Les conversations intérieures et les sentiments sont tellement bien écrits, avec justesse et parfois un brin d'humour... C'est étrange, je me retrouve dans beaucoup de parties du texte, et là je me dis que finalement, ce cheminement intérieur, on doit être pas mal de personnes à l'avoir sans en parler. VIVEMENT LA PROCHAINE NOUVELLE et un très très grand bravo pour celle-ci !

Divina Grall a dit…

Merci ma lectrice !

Je suis très touchée par ton commentaire. La prochaine nouvelle est en route !

Cordialement,
Divina Grall

vale77 a dit…

oups désolé le commentaire destiné à cette nouvelle est associée a la no2 que je m'empresse de lire de suite et donner mon commentaire au bon endroit cette fois !

CJ a dit…

Une bien belle et réaliste première nouvelle ... alors moi je dis BRAVO. Combien sommes-nous à avoir partagé ce même instant ? Beaucoup, j'en suis convaincue !!!Confrontées à notre existence présente et à ses aléas, qui peut se targuer de ne pas avoir revécu en pensées nos rêves d'adolescentes ? Nous avons vieillies, nous avons changées, nous avons fait des choix, nous avons mûri ... et nos vies sont faites de nos rêves d'adolescentes et de nos choix respectifs à des instants précis... Nous sommes tout simplement NOUS. ;-) (CJ)

Anonyme a dit…

Revenir 15 ans en arrière : non, franchement non. 10 ans, encore moins. Maintenant ? Pas si mal en effet. Demain : mieux, surement car l'adage dit "plus qu'hier et moins que demain".

Question de génération ? Nos mères ont combattu pour l'indépendance, une sorte de liberté qui est une cage avec des barreaux sciés pour ne pas donner l'impression que s'en est une. Notre génération a cru qu'elle ferait mieux, qu'elle serait libre pour de vrai. Tout en étant une femme parfaite, et donc qui se tue à faire semblant de l'être, et n'est jamais contente car c'est difficile que la perfection, ça n'existe pas. Et ce n'est pas sur qu'avec le monde qui se construit, la génération suivante soit mieux dans sa peau. Alors zut, adieu femme parfaite, bonjour toi, bonjour moi

Divina Grall a dit…

Bien résumé, l'Anonyme ! Merci pour le commentaire.

Aurélie a dit…

Rien de plus a ajouter, tout est dit dans les commentaires précédents. Pour ma part j'ai commencer à lire cette nouvelles qui m'a embarqué ....j'adooooore! Félicitation pour ce talent que tu nous fais partager!

Divina Grall a dit…

Merci à toi aussi, ma copine Éclair. Il faudra patienter un peu pour la deuxième nouvelle car je suis un peu occupée en ce moment... dans la vraie vie.

Bises,
Divina